Visite de Saint Pétersbourg, Wikivoyage

Deuxième plus grande ville de Russie, Saint Pétersbourg est aussi l'une des plus visitées. Son histoire, sa culture et la richesse de son architecture en font une destination qu'il ne faut pas rater si vous songez à vous rendre en Russie.

Saint Pétersbourg, une ville pleine de charme
Bien souvent, quand on se rend dans un pays on a tendance à partir visiter la capitale. Cependant, Saint Pétersbourg déroge à la règle, et la ville qui fût elle-même capitale de la Russie pendant plus de 200 ans (jusqu'en 1918) est très prisé des touristes.

La ville qui figure sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO se distingue par la beauté de son architecture. En plus d'être le port principal du pays, elle a longtemps été le centre culturel et politique du pays. Son charme et sa modernité font que de nombreux visiteurs européens la préférent à Moscou.

Partez donc découvrir la ville de Saint Pétersbourg et succombez à son charme !

Visitez le site Visite de Saint Pétersbourg, Wikivoyage, appartenant à la catégorie Visites et évènements

fr.wikivoyage.org
4
0.0/5 pour 0 note(s)
0
25-11-2013

Thématique proche de Visite de Saint Pétersbourg, Wikivoyage

Russie Autrement, agence de voyage
Russie Autrement est une agence de voyage basée à Saint Pétersbourg. Leur but est de se démarquer des nombreuses agences de voyage sur place et vous proposer un voyage sur mesure le plus authentique possible.Une agence...
 
© Week-end Europe 2014, propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2014    Generated in 0.201 Queries: 9    Contact    Mentions légales    Ajouter un site
Google+    Week-end Europe sur Facebook    Week-end Europe sur Twitter