Visiter Florence, Toscane

Toscane Toscana est comme son nom l'indique, un guide qui va vous aider à découvrir la région éponyme. Et la ville de Florence est sa capitale.

Visiter Florence
La capitale de cette superbe région est une ville où l'on remarque vite l'influence de la Renaissance. Que ce soit ses églises ou sa cathédrale Santa Maria del Fiore ou certaines de ses places comme la Piazza dei Signori, Florence impressione souvent par la beauté de son architecture.

Une invitation à la découverte
De fait, de par son histoire très riche, Florence est comme un grand musée ou chaque immeuble, église ou site touristique a sa propre histoire, et où l'on découvre à chaque fois des histoires passionantes. Cela éveille la curiosité et émerveille les amateurs d'art et de culture.

Ce n'est donc pas un hasard si l'auteur de ce site insiste sur le fait que 3 jours sont nécessaires pour avoir le loisir de découvrir au mieux la superbe ville, et vous serez probablement du même avis après l'avoir visitée !

Visitez le site Visiter Florence, Toscane, appartenant à la catégorie Visites et évènements

www.toscane-toscana.org
7
0.0/5 pour 0 note(s)
0
29-11-2013
 
© Week-end Europe 2014, propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2014    Generated in 0.126 Queries: 8    Contact    Mentions légales    Ajouter un site
Google+    Week-end Europe sur Facebook    Week-end Europe sur Twitter