Hôtel Crowne Plaza Copenhagen Towers, Copenhague

L'hôtel Crowne Plaza Copenhagen Towers est un des hôtels à ne pas rater si vous souhaitez partir sur un hébergement haut de gamme sur Copenhague.

Le développement durable, marque de fabrique de l'hôtel
Le Crowne Plaza de Copenhague se distingue avant tout sur un point principal : le développement durable. C'est un des hôtels les plus avancés dans ce domaine au Danemark, proposant  notamment une navette aéroport gratuite, mais aussi la location de voitures et vélos éléctriques. De plus, l'hôtel met en avant le fait que vous pourrez accéder facilement aux transports en commun, via la station située à seulement 200 mètres de l'hôtel.

Les chambres : luxe, design et confort
En plus d'être "eco-durable", l'hôtel offre aussi à ses clients des chambres d'un confort très élevé, et dont le design est très soigné. Le mobilier est fait à partir de matériaux recyclables, mettant à nouveau en avant le souhait de l'hôtel d'être en ligne avec le développement durable.
Vous retrouverez dans votre chambre tout l'équipement d'une chambre de luxe tels qu'une TV haut de gamme, un mini bar, un coffre fort, mais aussi l'accès à internet en wifi. Il vous sera aussi servi gratuitement dans votre chambre une bouteille d'eau, du café et thé, mais aussi des biscuits.

L'hôtel est à mi chemin entre l'aéroport et le centre ville, ce qui le rend pratique pour ceux qui ne resteront que quelques jours à Copenhague et auront besoin d'un accès facile à l'aéroport.

Visitez le site Hôtel Crowne Plaza Copenhagen Towers, Copenhague, appartenant à la catégorie Hébergement

www.cpcopenhagen.dk
2
0.0/5 pour 0 note(s)
0
10-11-2013
 
© Week-end Europe 2014, propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2014    Generated in 0.177 Queries: 8    Contact    Mentions légales    Ajouter un site
Google+    Week-end Europe sur Facebook    Week-end Europe sur Twitter