Visiter Budapest, guide de voyage

Visiter Budapest est le carnet de voyage d'Adeline, une passionée de la capitale Hongroise.

Premiers pas à Budapest
Vous ne connaissez pas encore la ville? Vous venez d'arrivez et êtes un peu perdu? Jetez un oeil à l'essentiel des sites à visiter et apprenez en plus sur les deux parties principales que sont Buda et Pest. Sur chacune d'entre elles, vous retrouverez les incontournables tels que le château perché sur les hauteurs de Buda où vous pourrez vous rendre grâce au funiculaire, ou la célèbre rue Andrassy, sorte de Champs Elysées de Budapest.

Vous retrouver dans le centre
Pas toujours facile de se déplacer dans une ville qu'on ne connait pas : jetez un oeil aux rubriques Carte de Budapest et Transports à Budapest qui vous permettront de trouver toutes les infos utiles sur les transports en commun et notamment le vieux métro et les bus. Vous y retrouverez aussi les quartiers et endroits sympas comme la partie basse de la rue Andrassy autour d'Oktogon et d'Opéra, la rue Vaci ou les quais qui sont tout proches.

Visitez le site Visiter Budapest, guide de voyage, appartenant à la catégorie Carnet de voyage

www.visiterbudapest.com
28
5.0/5 pour 1 note(s)
1
06-12-2013

Commentaires: Visiter Budapest, guide de voyage

Lexie B. a écrit, 10-12-2013 |
Note:
5/5
Je pars à Budapest dans une semaine et j'ai trouvé toutes les infos que je voulais sur ce site ! Il est super, avec plein d'infos, de bons plans ! Et vous pouvez contacter Adeline par e-mail, pour plus de renseignements ! Elle a répondu très précisément à toutes mes questions.

Thématique proche de Visiter Budapest, guide de voyage

Vues de Budapest, Hongrie
Vues de Budapest est un blog riche en informations et vous sera fort utile si vous décidez de passer le temps de quelques jours sur la capitale hongroise.Différent d'un simple guide, Vues de Budapest est un vrai carnet de voyage qui...
 
© Week-end Europe 2014, propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2014    Generated in 0.145 Queries: 9    Contact    Mentions légales    Ajouter un site
Google+    Week-end Europe sur Facebook    Week-end Europe sur Twitter